Françoise F.

J’ai  rencontré il y a 7 ans sur mon chemin de développement personnel la technique de libération de mémoires cellulaires et j’ai été accompagnée dans cette belle aventure par  Magali Boisier.
 
Je viens d’apprendre que Magali  allait enfin passer du stade d’accompagnante  à celui  d’ enseignante de  cette technique et j’en suis toute contente car c’est une technique douce , puissante , profonde et joyeuse et terriblement efficace.
Je suis enthousiaste à l’idée que ,grâce à cet enseignement ,un nombre beaucoup plus grands  de thérapeutes et coachs puissent la proposer et la  diffuser .
 
Clairement si  personnellement j’avais eu actuellement  une vocation de thérapeute ou de coach c’est en priorité vers cette technique que je me serais tournée tant je trouve qu’elle est aidante .
.
La technique des libérations des mémoires cellulaires a pris magnifiquement sa place dans le cadre holistique de mon travail sur moi et je suis ravie de pouvoir témoigner ici de mon expérience  .
 
J’ai pu découvrir que je pouvais toucher et transformer une infinité de mémoires transgénérationnelles , animiques et karmiques.
J’ai pu aller beaucoup plus loin et de manière beaucoup plus douce que par d’autres thérapies que j’avais expérimenté (et oui j’ai bientôt 60 ans)
Mais surtout cette méthode passe directement par le corps et le cœur et  j’ai pu remarquer que les mémoires  que j’ai touchées  se transforment   de beaucoup manière  plus  stables et  complètes qu’avec les autres techniques que je connais.
 
J’ai donc pu aussi sortir de pathologies physiques dites “irréversibles” par la médecine allopathique .
Etant issue professionnellement du milieu médical  ( j’étais  pharmacienne) ça a été pour moi une expérience bouleversante que de pouvoir à travers mon propre corps changer mes paradigmes sur les possibles de guérison.
 
C’est très joyeux et simple en fait de détricoter ainsi maille après maille toutes ces mémoires qui entravent notre bien être , notre santé , notre vitalité et notre joie de vivre.
Le résultat pour moi a été  magique et  je me sens  beaucoup plus en forme physique et psychique  qu’il y a 7 ans en arrière et mon entourage en témoigne aussi.