Sylviane M.

« Les crises et bouleversements et la maladie ne surgissent pas par hasard. Ils nous servent d’indicateurs pour rectifier une trajectoire, explorer de nouvelles orientations, ou expérimenter un autre chemin de vie. »  Carl Gustave Jung

Accompagnement personnel, coaching, objets de passion et d’enthousiasme, tout comme de critiques acérées, le coaching l’est assurément.Un des premiers dangers de ce « prêt-à-penser » concerne l’usage de tests, dont certains sont d’une scientificité douteuse. « Dis-moi ce que tu coches et je te dirai qui tu es… »… Vous avez lu de tout et pas toujours réussi à choisir-digérer parmi le vaste panel de « fiches outils » et de « solutions miracles » proposés aujourd’hui dans le domaine.

J’ose affirmer que ce que propose Magali Boisier est une solution bien plus efficiente que toutes celles que vous avez tenté : « La technique de libération cellulaire »

La formidable capacité d’écoute de Magali et la « protection » matricielle dont elle a su m’entourer lors de ces séances, m’ont permis d’accéder à mon cœur et aux messages essentiels qu’il avait à me délivrer. Ceux-ci furent de belles portes – enfin ouvertes – permettant de libérer d’anciennes mémoires soient négatives, soient devenues inutiles, mais en tous cas bloquantes et pénalisantes. Et c’est ainsi, qu’à mon rythme, les « vides » furent remplis de moi-même et de tout mon cœur, par des « pleins » de fluidités, réduisant à néant les freins et les peurs qui jusqu’alors m’entamaient le corps et l’âme.

Vous l’aurez compris, il n’est pas nécessaire de suivre moult séances pour obtenir un résultat. J’ajouterai à cela que j’ai une confiance totale en cette technique d’autant qu’elle rejoint les recherches scientifiques sur l’intelligence intuitive cardiaque des docteurs Childre et Martin : « Le cœur sert de point d’accès clé à travers lequel les informations provenant des structures dimensionnelles supérieures s’associent dans le système humain physique (y compris l’ADN), et les états de cohérence cardiaque générés par l’expérience d’émotions positives sincères intensifient cette association. »  Réf. L’intelligence intuitive du cœur –  Edition Ariane

Peut-être qu’un petit rappel sur l’ADN tombe à point nommé dans mon propos :

La structure originale de l’ADN en double hélice lui permet de se dupliquer en deux molécules identiques entre elles et identiques à la molécule mère lors du phénomène de réplication qui a lieu avant la division cellulaire. L’information génétique n’est ainsi jamais perdue, et peut se transmettre aux nouvelles générations via les cellules germinales.

Une seule séance avec Magali Boisier est une « ré-création » de soi !

Comment vous l’exprimer mieux ?