Libération cellulaire

Libération cellulaire - Galleis.com - illustration 1Séance de coaching matriciel et cellulaire pour toute problématique à libérer qu’elle soit d’ordre relationnel, professionnel, état d’être…

Guérir par le Reconnaître, Accueillir, Libérer…

Libération cellulaire - Galleis.com - illustrationNos mémoires émotionnelles peuvent toujours être présentes même si bien enfouies. Elles ressurgissent dans certaines situations qui permettent de les réactiver : elles sont liées entre elles par le biais du ressenti physique. Chaque événement génère en premier lieu un ressenti corporel, même si nous l’occultons trop souvent. Selon les pensées émises au moment du ressenti, il s’ensuivra une émotion. Nous croyons bien souvent en une multitude d’émotions. En réalité, seules deux émotions existent : l’Amour et la Peur.
L’émotion est engrammée dans nos cellules car, reliée, en quelque sorte, au ressenti initial.
C’est pour cette raison que certaines situations, contextuellement fort différentes, amènent le même état d’être.

Nous pouvons accéder à ces mémoires émotionnelles par le biais de notre inconscient qui “connais tout”.
Elle se présentent souvent comme des formes-pensées. Ces formes-pensées peuvent être très pénalisantes car constamment présentes dans notre inconscient, nous paralysant dans des situations qui semblent simples, créant des phobies, nous entraînant dans des cycles répétitifs (j’ai été abandonné, je le serai toujours …), empêchant la réussite de nos projets, générant du mal-être etc.

Pour libérer ces formes pensées et retrouver ses pleins pouvoirs d’être, il faut libérer la mémoire source, celle qui est à l’origine…
Le mental nous permet d’éclairer la situation initiale de plus d’informations que ce que notre conscient nous donne, cet éclairage nous permet d’accueillir dans notre cœur ce qui a été, ce qui est et ce qui sera, l’ouverture du cœur nous donne accès alors aux mémoires cellulaires où sont, en quelque sorte, enregistrées les formes pensées.

C’est arrivés à ce stade, que la vraie libération peut intervenir. C’est un peu comme se redonner tous les potentiels initiaux car, libérés des douleurs émotionnelles, nous sommes, à nouveau dans toute notre puissance d’Être.
La libération permet plus de place pour de nouvelles choses, plus de lumière et un amour toujours plus grand.